Pour la reprise du championnat, les verts se déplaçaient à Meyrin pour y affronter les Aigles et les Highland Bulls de l'Oberland Zurichois.

Première sortie officielle pour les phoenix sous la direction de Carmelo et Than au coaching. Deux défaites en début de tournoi contre les grosses écuries du championnat que sont les Aigles de Meyrin et les Bulls du Tessin.

Les Phoenix retrouveront le chemin des parquet ce week-end à Wil lors du traditionnel tournoi national de début de saison. Durant deux jours, les Pulliérans vont affrontés les sept autres équipes de ligue A et B. On se retrouve dans un groupe avec Les Aigles de Meyrin, Les Zuri Highland Bulls et les Bulls du Tessin

Qui aurait cru lors du tournoi national à Yverdon en début de saison que nous allions retrouvé les Pilatus en finale de coupe Suisse. Nous avons créé la surprise en quart en éliminant le Tessin pourtant pensionnaire de ligue A. Mais voilà sans surprise les Pilatus ont encore fait le doublé coupe championnat cette saison. Il faut dire que cela fait dix ans qu'ils n'ont pas perdu un match en coupe. Chapeau bas Messieurs !!!

Après cette première découverte du basket en fauteuil roulante dans la cité thermale, vous retrouvez tous les résultats qui ont mené à la victoire des Pilatus Dragons. Encore un gros merci à nos bénévoles et à nos sponsors. Sans vous et votre soutien rien n'aurez pu être possible.

Login Form

Galerie

Phoenix Contact

Address: Rue de l'Eglise 15
CH-1425 Onnens VD

Phone: +41 79 510 64 77

Email: info@phoenixhandibasket.ch

IBAN CH29 0076 7000 C529 9174 7